Livraison

Paypal Retours Gratuits


Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais de port comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les colis sont surdimensionnés et protégés pour garantir une livraison sans encombre.


En cas d'indisponibilité du produit commandé,  vous en serez informé dans les meilleurs délais.

Vous pourrez ainsi décider de :
- maintenir votre commande
- commander un autre produit
- annuler votre commande et obtenir le remboursement

Changement de fonctionnement pour la rentrée 2015 : les commandes seront uniquement expédiées le week-end.

Veuillez nous contacter pour les délais de livraison.


Retours

Pour les retours, il est impératif de nous contacter avant pour obtenir un numéro de retour, aucun colis ne sera recéptionné sans numéro de retour.

Vous avez 7 jours ouvrables pour nous retournez le produit après votre commande si celui-ci ne vous convient pas.

Les frais de retours sont à votre charge, excepté erreur de notre part. Cependant, vous avez la possibilité de vous les faire rembourser facilement et intégralement avec Paypal.

Nous pouvons vous fournir un bordereau de retour à imprimer chez vous, pour vous simplifiez la démarche.

Pour ceci, merci de nous le préciser.

Pour les retours liés à une garantie, veuillez contacter directement le SAV.

 

Mode de livraison


La Poste - Colissimo Simplicité 48h

La Poste Colissimo Simplicité

Avec le mode d'expédition en 48h Colissimo, vous êtes livré 2 jours après la reception de votre paiement (si la commande est passé avant 16h).

Vous avez le choix entre la livraison à votre domicile, en bureau de postes ou en point relais !

Vous pouvez suivre votre colis sur le site www.colissimo.fr avec le numero de suivi que nous vous fournirons.

Votre colis vous est remis sans signature à domicile, si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique.

Votre colis vous est remis contre une signature et une carte d'identité en bureau de postes ou en point relais.

Un email ou un sms vous confirmera l'arrivée du colis en point relais.


- 100€ = 5.00€ en bureau de postes ou en point relais

- 100€ = 7.00€ à domicile

+ 100€ = Gratuit !


La Poste - Colissimo International

Chronopost Express 24h en point relais

Avec la livraison international, vous êtes livré partout dans le monde dans un délais de 3 à 7 jours.

Vous pouvez suivre votre colis sur le site www.colissimo.fr avec le numero de suivi que nous vous fournirons.


- 100€ = 14.00€

+ 100€ = Gratuit !


 Retrait au dépôt

Retrait au shop

Venez chercher votre commande au dépot à l'adresse suivante :

10 Impasse Saint Vincent - 10440 La Rivière de Corps

Pour les horaires, il est obligatoire de nous contacter avant par télephone au 06 21 31 60 41.

TOUJOURS GRATUIT !